À Propos

Caldera Games
Caldera Games est une entreprise de création de jeu indépendante, projet qui a germé dans l’esprit de deux français début 2014.

l’équipe

avatar

Yukishi


Rôle: Co-fondateur, Graphiste, Game Designer, Web Designer.
Description: Je vis en France, passionné par la culture populaire tel que les jeux-vidéo, entre autre cinéphile et intéressé par l’art en général. Je suis orienté dans le domaine de la création en tant qu’autodidacte, tout comme la création de jeu.

avatar

Vivien « Hanksha » Jovet


Rôle: Co-fondateur, Game & Web Programmeur, Game Designer.
Description: Je vis aux Philippines où je termine des études de Computer Science. Très curieux, je crois en l’étude autodidacte ce qui m’a mené au développement de jeux vidéos dans lequel je m’exprime au travers d’une multitude de langages de programmation.

avatar

Rowan Sgarlata


Rôle: Compositeur, Sound Designer.
Description: Je vis à Melbourne, Australie, j’ai un diplôme en musicologie. Mon inspiration vient principalement de Nobuo Uematsu, le compositeur de la série Final Fantasy. Je compose des musiques pour les jeux vidéos, shows télé et films. Mon Soundcloud.

About Us

Caldera Games
Caldera Games is an independent game studio development, project that started in the mind of two french early 2014.

The Team

avatar

Yukishi


Role: Co-founder, Graphist, Game Designer, Web Designer.
Description: I live in France, passionate by pop culture like video games, as well cinephile and interested in art in general. I’m oriented in the creation domain as autodidact, as well as game development.

avatar

Vivien “Hanksha” Jovet


Role: Co-founder, Game & Web Programmer, Game Designer.
Description: I live in the Philippines where I finish a degree in Computer Science. Very curious, I believe in self-education, which lead me to game development where I express myself through various programming languages.

avatar

Rowan Sgarlata


Role: Composer, Sound Designer.
Description: Currently living in Melbourne, Australia, having a bachelor in digital and interactive media scoring. Inspiration mainly comes from Nobuo Uematsu who composed the Final Fantasy Series. Currently composing for video games, tv shows and films. My Soundcloud.